Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xamine




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Xamine Empty
MessageSujet: Xamine   Xamine Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

Bonjour, Black Destiny

Je me présente, je suis un Xelor nommé Xamine de cercle 108 d'alignement bontarien grade 1 mais je montre pas mes ailes Laughing ( l'xp va tres vite je vais souvens a la morh'kitu).
Mon métier est :
Paysans lvl 9 je vien de commencer pour faire boulanger et alchimistre apres cela.

Passons à mon (IRL):

Tout d'abord je m'apelle Tony j'ai 17 ans je suis en Bac pro cuisine. J'habite a Lyon (69), je suis d'origine Italienne.( je resemble à sa afro je rigole ^^).

J'aimerais rejoindre la guilde Black Destiny pour raisons que dans mon autre guilde ( Grand Maitre ) il y a jamais personne de connecté ou si ils sont connecté ils ne parlent pas. c'est une guilde pas du tous soudé et qui ne fait jamais de sortie en donjon ou autre ...
J'ai entendus parlé de votre guilde j'ai us que des bonne nouvelle et c'est pour sa que jaimerais vous rejoindre. Comme vous êtes une guilde stable et soudé donc j'ai postulé chez vous les Black Destiny.

Merci d'avoir lu ma candidature a bientôt j'éspère . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

Xamine Empty
MessageSujet: Re: Xamine   Xamine Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:12

coucou,

personnellement je ne joue plus, comme tu as du le constater mais qui sait peut etre qu'un jour je reviendrai, bref.

je ne sais pas si qqn peut s'occuper du recrutement, ça fait tellement lgtps que je me suis pas co

pour ce qui est de la guilde je ne pense pas qu'on soit tjs autant mais bon^^

peut etre devrais tu contacter mon mari osa-mosa, il se connecte de temps a autre, lui n'a pas totalement arreter^^

allez bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xamine




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Xamine Empty
MessageSujet: Re: Xamine   Xamine Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Bonjour,

Peuetre que c'est indiscret mais bon, je tente ma chance ^^ .

Pourquoi as-tu arêté dofus tu etais bien pourtant avec ton nini, ton enu, et ta sramette je crois ( sa je suis pas sur Embarassed ) je m'en rapelle tu arêtais pas de faire des donjon foux et gagner les concours ( ce concours il etais beau a voir ^^) bon si tu veux pas repondre c'est pas mon problème j'éspère que tu va revenir sur dofus tres bientôt

Bizous à toi a bientôt ++ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

Xamine Empty
MessageSujet: Re: Xamine   Xamine Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:45

coucou, et bien j'ai arreter tout simplement parce que j'ai preferé me consacrer a ma vie professionnelle.
mes comptes sont toujours en action puisque c'est mon mari qui joue avec. je me co de temps a autre pour parler avec ceux que j'aprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xamine Empty
MessageSujet: Re: Xamine   Xamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: