Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD

Aller en bas 
+2
la voie
ShadowTony
6 participants
AuteurMessage
ShadowTony

ShadowTony


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

Bien, je vais faire cour!
Vous me connaissez surement de vu ou d'agression :p Sinon pour ceux a qui je suis inconnu je suis un jeune osa beau, musclé et tout et tout ... parfait a vrai dire Very Happy tellement parfait qu'aucune femme ne veut de moi... sauf une Very Happy *raconte sa vie* suis donc un osa LEGENDAIRE *repar dans son delire* hum! osa orange et vert... lvl 171 mais vraiment ... faible Surprised j'aitrois metier mais ca on s'en fou... fiancer de Iopalle et ami ou pas de l'autre déchet d'osa qu'est osa-mosa Very Happy Je cherche une guilde digne de se nom sans prise de tête, une bonne ambiance et qui ****** osa-mosa Very Happy Voila a vos stylo et mettez dans l'urne... oubliez pas voter pour moi et vous aurez une gaterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: Re: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:02

la legende je te connaisé quand tu etait encors Meneur des shadow warrior si c'est encors le meme je dit oui si c'est plus le meme je dit oui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
iopalle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: Re: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

Ben euh moi suis douce .. depuis peu parmis vous .. mais mon cheri .. ca fait pas longtemps ensemble .. pas encore marié vous serez tous invité bien sur..
Ce cheri là pres de moi ca me plairait alors moi bien evidemment suis POUR
Bisous a tous ..
Iopalle la iop blonde :flower
Revenir en haut Aller en bas
Mosa™

Mosa™


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2007

ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: Re: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

mdr c toi le dechet oué

aller un grand POUR pour mon ex-legende (je dit bien ex) vu que now c'est moi ca legende

bah oué quoi la legende des osanoob

kiss mon touny
Revenir en haut Aller en bas
IIMaximusII

IIMaximusII


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: Re: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

osef! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: Re: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

MDRRRRRRR avec une candidature pareille on ne peut qu'accepter PISDR

Tu as l'air d'etre qqn de fort sympathique, il me tarde de te connaitre huhu.

Bienvenue parmis nous tony :p

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Empty
MessageSujet: Re: ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD   ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowTony... THE LEGENDE!!! hein mosa! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des Mosa's
» les MOSA's bused

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: