Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] PoetiCLoveR

Aller en bas 
+4
Misao
ShadowTony
iopalle
PoetiCLoveR
8 participants
AuteurMessage
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

Bonjour à tous. Alors je vais me présentée.


POETICLOVER
IG:
Tout d'habord mon personnage qui est une crâ élégante de cercle 123 fait partit du clan des roublard. Elle sait se faire enttendre quand il le faut et elle est trés meneuse de jeu.
Ces qualitées sont ces punitives qui tape (1/2) en coups critiques fond de l'arge dégats qui monte à 1472 ( au lvl 122) sur pootching baal. Elle est donc de charactéristique force/agi/vie/CC.
Ensuite elle as une dragondinde level 76 rousse/poupre. Avent d'être roublarde elle as était dans le clan bontarien,et as sont admission dans le clan des roublard elle as effectuée une mission de détection de membres chez les sérianes.

Je vous racompte mintenant sont histoire en étant l'auteur.
Histoire
Il était une fois une maman dont les pouvoirs été immensent ,a qui vener d'obtenir un enfant, elle écoutas par la fenêtre, le chan de poeticlover raisonner... Elle regarda sont enfant ,il semblait aimer.
*Dringg* Le docteur annonça que le sexe de l'enfant été féminin. Ioparchon qui été un iop gronion et le pêre de poeticlover rentra dans sa maison.
- Ioparchon: Comment ! L'appeler ainsi , c'est une honte !*gifle*
- Iopalle: Mais mon amour ,vous m'avez dis de choisir un nom d'une romance infini qui aurait un rapport avec un chan!*larme*
- Ioparchon: Je ne tolèrerais plus aucune remarque ! Demain ,j'enmêne notre enfant a la SPA!
-Iopalle: Mais enfin se nait pas un annimal , vous n'avez pas honte !
*le soir venu ,maman archon enmena poeticlover dans une forêt en glissant dans sont poignet une daguette et une lettre:*


<<Cheri , si un jour tu as des larmes aux joues
Fait la peau a meulou.
Si un jour tu as froid
tabasse et pique sa fourure a un sadida
Si un jour tu te sens seule
va torturer un iop dans sa demeure
Si un jour tu veut me revoir
regarde ton poignet d'ivoir
et sert toi de cette outils
qui avec ta puissance serront prit
dans un clan d'ami
a qui tu dira se poême pourrit.>>

MORGANE

IRL:

Alors je m'appel morgane,mon nom je ne le dis pas.Ensuite je joue à dofus depuit la bêta test qui fait a pe prêt 3ans . La cette année j'ai eu 17ans ,je suis en 1ere S donc étudiante.
Mon gros défaut est le français donc je fais pas mal de fautes .
Ensuite je suis la meilleur amie de laure(qui joue missi l'osa qui été chez vous).

Quelques +:
Ma maman IG c'est iopalle et mon futur papa II-Shadowtony-II si tout se passe bien pour eux ^^.Je parle presque tout le temp le roublard donc attentionsss les petitsss.


Voila j'espert être prise chez vous,sinon tempi mais je passerais a coté de quelque chose;).

(si il manque des choses dites les moi)
Revenir en haut Aller en bas
iopalle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Cadidature poetic lover   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:05

Sans amener tout mes amis(es) chez vous .. ben certains me sentent tellement fiére d'arborer votre balson que ils quittent leurs guildes.
Poetic Lover est une tite cra que j'ai adopté sur les plaines d'amakna, poete, jolie et douce ... ele rempli plein de vide laisser par certaines ingratitudes dofusienne suis donc bien evidemment POUR.
flower
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony

ShadowTony


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:40

Et bien que dire de plus que je suis pour l'admition de ma petite cherie :p *fait les yeux doux* aller mosacheriequejaimeplusquetoutaumondequinestcertainementpasunedechetdosanoob! :'(
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:41

vi je sais que j'aimemonosadepoponoob ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:08

Hey c'est pas a lui qu'i lfaut faire les yeux doux ~~

C'est moi qui decide des recrutements nah !!!!

Je veux un bisou sinon je donne pas mon avis et donc pas de romance dans la guilde :p

niark niark
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:09

mé euhh x) bisous vala x)
Revenir en haut Aller en bas
Mosa™

Mosa™


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:09

ptdr jtadore mon touny tu sait

ta futur fille pk pas... elle a l'aire d'etre plus iop que cra et ca me plait .. un peu comme ta femme (oups j'ai rien dit)

je suis POUR

VIVE LES Osas donc VIVE MOI
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony

ShadowTony


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:10

Comme vous le voyez je ne l'ai pas encore apprivoisée mais ca ne serais tardé è_é Mais surtout ne pas lui donner a manger... sinon le dressage ne sera pas fruictueux et se sera un mauvaise élément pour la guilde Very Happy * TU VAS GOUTER A MON FOUET SALETEE!!!* è_é nomého l'osanoob c'est mosa >< moi je suis THE LEGENDE!! XD

*petit edit :p* TOUCHE A MA FEMME DECHET D OSA ET JE TE RECYCLE EN POT DE CHAMBRE è_é
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:34

Mdrrrrr vous etes trop marrants tous les deux lol

Bon c'est okay miss je vais te recruter :p

Kissouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:23

Moi je suis contre(edit)
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:28

Contre (edit)
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:54

essayaient de regler sa en entre vous, c'est peut-etre qu'un mal entendu.

Moi je suis pour je la connais 1 peu quand je jouer encors ayumi et elle est tres simpas
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:02

Un manke de respect est un mankes de respect ya pas de mal entendu dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:35

elle etait peut-etre sur les nerfs le jours la, laisse zlui au moin 1 derniere chance, si sa ne va pas voyez avec misao la sanction qu'elle pourait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

Qui ma éditer -_-
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

VIVE LA LIBERTé DEXPRESION PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:43

Si ça vous plait de faire des remarques desobligeantes sur le forum moi pas, si vos messages me plaisent pas je les change un point c'est tout y'a pas de liberté d'expression qui tienne.

Les Black Destiny c'est avant tout des membres qui se respectent
Revenir en haut Aller en bas
PoetiCLoveR

PoetiCLoveR


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

Kikou all, alors je vais m'expliquer ici mais c'est assez marent de voir comment elle est fourbe...

Elle m'a dit okok on fait la paix... Mais elle met ça sur le forum,ok..

Bon alors je vais lui dire exactement ce que je lui es dit hein.


Moi je suis au temple sram d'astrub,un écaflip vien me voir et était assez sympa ,il tape la discute,pis il commençe a me dire que j'ai de belle ailes, je lui dis vi mais prochaine agro j'ai mes ailles attendu depuit le début dans le jeu =)!!

Il me dit c'est cool ,dommage car tu les auras pas ,je vais tagressais yeah!
Je croyais que c'était de l'hironie ,bha pas dutout,il magresse alors que pendant 3semaines j'allez pas pouvoir jouer ,alors je lui es dit ma façon de pensée dans un zàap... Waw quel manque de respect... C'est sure que de faire copin-copin pour agro je connaissais pas.
Bon bref, donc j'était super dégoutée car je devais déco et que j'aurais pas pu avoir mes ails. Donc c'est trés marent de voir comment elle réagie de remettre ça ici,car je lui es déja expliquer,et je lui es dis merci et tout comme quoi elle m'avais pardonner...
Sa sert a quoi si elle le dit ici?
Donc moi je suis assez vnr de temps a autre pour les choses sournoise que l'on me fait,exemple: mettre un gelano +1PA et vite le changer sans que je le voye ... Qui ne serrait pas ernerver...
Donc voila moi je suis assez direct et si j'ai quelque chose a dire je le dis ,c'est peut être que yoko et eni on pas apréciaient,mais je suis comme ça.
Donc moi si je m'excuse c'est pas pour rien,donc vu qu'il ont mit ça ici,bha "j'enleve" mon excuse que je leur ai fait,donc voila aux membres de trancher.
Sachez que même si je suis de temp a autre ernervée pour se genre de chose je suis pas mechante pour autent hein... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mosa™

Mosa™


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

^^

moi je suis tjrs POUR des que tu est co /w moi

ha oui et je chercher tjrs une maitresse vu que ta maman (ig) veux pas jme rabat sur la fille xd


nan... aie... pas taper touny
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

Lol mdr ca continue
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTony

ShadowTony


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:00

Tu tiens vraiment pas a tes queus ma grande Very Happy tu vas finir castré avec un petit truk ... dsl misao il me cherche :'( si un jour tu découvre son micro truk avec signé ST en dessous tu sais de qui ca vient :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] PoetiCLoveR Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PoetiCLoveR   [Candidature] PoetiCLoveR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PoetiCLoveR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: