Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quête pour le masque Kanniboule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruger

Kruger


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2007

Quête pour le masque Kanniboule. Empty
MessageSujet: Quête pour le masque Kanniboule.   Quête pour le masque Kanniboule. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:33

Pour ceux qui ont pas envie de dépenser des kamas, j'ai donc pris le temps de vous expliquer en détails la quête.

Pour commencer vous devez avoir 80 [Noix de Kokoko], 4 [Carapaces de Tortue] (celle dans la rubrique quête).

Ensuite, rentrez dans la jungle de Moon en [34, 5], vous devez vous diriger en [31, 6]. Parlez au Kanniboule Cuisinier, donnez lui vos carapaces et ensuite vous devez comabattre les Kanniboules pour obtenir les 4 masques (vert, bleu, rouge, jaune). Vous devez bien sur les chercher.

Les Kanniboules se trouve en :

[31, 7]
[31, 8]
[30, 9]
[30, 11]
[29, 7]

/!\ 5 Endroits pour 4 Kanniboules car il y a deux Kanniboules qui drop le masque jaune. /!\

Une fois la "fête aux frags finie", dirigez vous en [30, 11] et tombez dans le trou pour acceder au bateau pirate.
Dans celui-ci vous devez combattre des monstres pour obtenir [Crâne de Pirate] et [Mâchoire Tombante]. Entrez à l'interieur du bateau pour aller combattre Le Chouque (il est accompagné) pour obtenir un [Chapeau Pirate] et un [Crochet].

Quête pour le masque Kanniboule. Carac_12

Boss du niveau 70 à 94, assez simple à tuer mais il tape assez fort (prevoyez une équipe de préference).

Une fois que vous avez terminé, vous devez vous rendre en [37, 10] pour le labyrinthe au bout du quel vous aller rencontrer Issé Heau. Echangez lui les 4 "bouts de pirates" contre une [Peinture Noire].

Pour finir rendez-vous en [34, 5], parlez à Grospinson Cruolé puis echangez lui les 4 masques Kanniboules et la [Peinture Noire] pour obtenir enfin un [Masque Kanniboule].

PS: Le temps de réaparition du Chouque est de environ une heure.

(Si j'ai fait quelques erreurs lors de la redaction de ce sujet, veuillez m'en faire part.) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour le masque Kanniboule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi...moi... xel ... ( IIx-e-l-o-rII pour les pas intimes )
» Pour les amoureux des dindes...
» Voici un bon lien pour calculer vos cc
» pour un ptit donjon scara!
» drope pour mes nouvelles dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Black Destiny :: Sortie de guilde-
Sauter vers: