Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une revenante =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferya




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

Une revenante =D Empty
MessageSujet: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

Bon bah kikoo tout le monde (c'est Ferya =D) j'espere que vous allez bien et que suite a la MAJ (qui date unpeu maintenant^^) vous n'avez pas tous arreter dofus^^ moi j'ai pas arreter enfin j'ai arreter et je repris^^ et j'ai vu que j'etais plus dans la guilde alors (comme je suis un bête XD) je me suis demandé si c'était parce qu'elle etait détruite ou parce que j'était jamais co^^ et aussi une autre question Misao tu a arreté dofus finalement ? (je pense que oui mais j'espere que non ^^) en tout cas vous me manquez tous. Bsx et puis si quelqu'un veux me parler sur msn mon adresse c'est : hamtaro-41@hotmail.fr (on s'moque pas =p)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

Une revenante =D Empty
MessageSujet: Re: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

coucou ma puce

je me souviens plus si c'est moi qui t'es kick de la guilde, en tout cas ça m'etonne mais bon.
j'ai effectivement arreter dofus. je me consacre pleinement à ma vie professionnelle donc fini les jeux en ligne ^^ sinon je pense toujours a ma guilde meme si je pense que plus personne n'en fait partie actuellement.
gros bisous a tous
ps : je vous oublie pas, la preuve j'ai conserver le lien de notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferya




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

Une revenante =D Empty
MessageSujet: Re: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:59

A bah j'espere que tu t'en sort bien dans ta vie professionelle ^_^ moi pour l'instant la vie professionelle j'y suis pas encore ^_^ j'en profite =p. Par contre je galere sur dofus en solo moi xD meme pas lvl 100 ^_^. Bon allez zouzou a vous tous et contente que tu nous oubli pas mimi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ferya




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

Une revenante =D Empty
MessageSujet: Re: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:45

Ah et puis comme j'ai monté une eni (parcho 101 partout maintenant =)) je prépare sont équipement pour plutard et je voulais te demander quel baguette faut ? ^^ parce que je suis perdu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

Une revenante =D Empty
MessageSujet: Re: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:10

coucou,

et bien pour te repondre, je ne sais plus vraiment ce qui est a la page now pour les baguettes moi je sais que je suis restée un moment a l'ireelle pour ensuite passer a la gyver

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Ferya




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

Une revenante =D Empty
MessageSujet: Re: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:56

Et bien merci =D bon j'ai un peu le temps avant qu'elle soit HL ^^ mais ça va aller vite ^^ et pis je recommence une Féca pour la parcho ^^ et aussi d'autre perso que je sais pas encore ^^ Allez zoubi =) et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante =D Empty
MessageSujet: Re: Une revenante =D   Une revenante =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Black Destiny :: N'import' Nawak-
Sauter vers: