Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -FecaCeleste-

Aller en bas 
+2
cqilosa
FecaCeleste
6 participants
AuteurMessage
FecaCeleste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:18

Bonjours à tous. J'ai lu vos consigne attentivement, et les approuves telles quells soient.
Une amie m'a parlé de votre guilde il y a peu de temps, m'a dit que vous étiez simpa, bonne entente, pas mal de délire, et surtout de l'entre aide. C'est donc les raison pour lesquelles j'aimerai vous rejoindre. Je suis actuellement sans guilde, depuis environ une semaine. Et donc comme tout joueur solitaire, je m'ennuie un peu. C'est pour cette raison que j'aimerai pouvoir renouer des liens d'amitier entre dofusiens, en créer de nouveaux, ou en tout cas essayer d'en créer.

Ig je suis un Féca lvl132, ange de grade 5 et d'alignement 23.Je joue assez régulierement et suis ouvert à toute sorte de proposition pour xp, drope, aide en tout genre. Je suis en ce moment cordonnier lvl40, bijoutier lvl42 ainsi que tailleur lvl21.

Irl je suis agé de 16 ans, je m'appel Emeric, et j'habite dans les pyrénée atlantique (64). Comme je vous l'ai dis je joue assez souvent à dofus, je passe au moins faire un tour chaque jours pour voir ce qu'il se passe dans la guilde et autour de dofus.

Voilà, je pense avoir fait le tour des points les plus importants. Et si vous vouelz me poser d'autre question, ou me joindre,: /w -fecaceleste- et j'essaairai de vous répondre comme je pourais.

A bientot Ig j'espere, et sinon ben sur le forum... Bye !
Revenir en haut Aller en bas
cqilosa

cqilosa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:55

Je ne suis pour qu'a 99,98% car c'est un ange sinon le reste sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

Moi je dit evidemment OUI car jle connait depuis tres longtemps ce ptit feca buzey et pis jlui ai demandé de venir alors je voie pas pourquoi je refuserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
smirnoff

smirnoff


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

je suis pour
La personne parait motivée et sa candidature est complète et respect tout ce qu'on demande.
Alors à bientot et parmis nos rangs je l'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blur

Blur


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:21

Ce sera un bon POUR car la personne est motivé et je la trouve bien convaincante Smile

Aller à bientôt dans nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:37

Candidature acceptée, je te souhaite la bienvenue dans nos rangs -FecaCeleste- ^^

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -FecaCeleste- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -FecaCeleste-   [Candidature] -FecaCeleste- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -FecaCeleste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: