Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)

Aller en bas 
+3
Choumba
la voie
Yoko
7 participants
AuteurMessage
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:29

Bon bah voilà vous me connaissez déja, eca 161, force :O, ekiper 50cc, ou a la rose (crafté par ma tite ninichou) :p enfin par Momo quoi a ce moment la^^, alors niveau perso j'ai eni 135, enu 112, feca 103 et un xel 5x mais il n'est pas utilisé pour le moment.
Métier ( mais je suis fénéant): alchi, paysant, boulanger et joallier lvl 100, bijoutier 68 mineur 71 cordo 17 je pense mais trop galere^^.

Voilà bisous geek

Yoko
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:39

Apparament un ami de Momo candid qui te rend tres sympathique et aussi tres faineant hein (tu pourras dicuter avec certains de nos membres faineants!) Donc pour moi aucun problème le lvl est la en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
Choumba

Choumba


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrr   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Yoko Pk té parti et mtn que la guild se fait connaitre tyu veu revenir moi je di non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

Choumba a écrit:
Yoko Pk té parti et mtn que la guild se fait connaitre tyu veu revenir moi je di non ^^"


Je revien pas pcq la guilde est connue je le savai mm pas mais bn crois ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
I--world--I

I--world--I


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: world   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:51

'jour yoko je suis de l'avis a choumba la guilde s'pas un moullin on y entre et on y ressort pas comme sa donc je dirais un gros NON cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

m'en fiche de ce que vous pensez les deux gigolos, pas tres sympa ce que vous venez de dire. De tte façon c'est moi qui decide nah
Revenir en haut Aller en bas
cqilosa

cqilosa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:55

Je suis d'accord avec Misao ^^
On part mais on reviens toujours chez soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosa™

Mosa™


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

haaaaaaaaaa nan pas encore lui

avec toute ces puces je v pas arrété de me gratté toute la journée

mais bon allé je suis POUR meme si c un emmerdeur (bah quoi il est comme moi nomral que je dise oui)
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:13

qui se resemblent s'assemblent ... *sifflote* ( HIHI mosa c'est 1 gay!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)   [CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATUREUH] Yokokurama ( oh nn pas lui -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: