Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature // -Etherr-

Aller en bas 
+2
Yoko
-Etherr-
6 participants
AuteurMessage
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:46

Coucou me présente IG tout d'abord :

Alors voila me nomme -Etherr- piki nini de 2mois et des poussieres de cercle 122 demon ayant comme métiers Alchimiste lvl 90 et projetant à la stuppeur generale de se bouger l'cul pour bosser d'avantage cheers Mariage Gay santa avec Yokokurama dit le salle gosse de service mais attention le mien Evil or Very Mad on y reviendra :p...

Voila mes motivations c'est de rejoindre mon siwi dans cette guilde qui ma foie ma l'air fort sympathique et pleine d'entrein d'apres ce que je visualise sur le fofo , et me parait plutôt d'humeur joyeuse voilààààà bounce

IRL :

Bon alors IRL je suis de sexe féminin et oui une transe ^_^ je m'appelle Zoé suis de belzique 18ans et toute ces dents Very Happy Suis plutot joyeuse et sympathique (enfin ... ) voilàà j'espere pouvoir rejoindre votre équipe..

Dans le cas contraire bone route à vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Moi je dit oui a 400% xD geek

Tention je mord:O
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

moi je suis pour a 1 % xD mais pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
NeoDark

NeoDark


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Parc des Princes :p
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:41

ze vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.compaeri
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:52

Okok jme renseigne aupres dune personne de la guilde pour mon recrutement ! Je pense etre agréable et polie et voila ce que me dit I--World--I(enu des black destiny)

-------------------------------

==> I--Wordl--I : tu veut que je pourrise ta situation au pres de mimi ?sur ce bonne journée et prend un dico stp une faute tous les 3 mots

-------------------------------

Alors saches world que je te trouve tres imbus de ta personne,jestime que jai droit au respect quelque soit mon statu . Pour ce qui est des fautes " tu veut" prend "x" et non "T".
Avant de parler pour ne rien dire on se regarde sur toutes les coutures !

Arrete de péter plus haut que ton popotin surtout quand on met les gens qu'on vient d'agresser verbalement ds ennemis ! je vois la aucun respect, aucun courage et une personne qui est lache en ne pouvant pas assumer ses propos..Ces dommage pour toi.

Bonne journée

santa
Revenir en haut Aller en bas
I--world--I

I--world--I


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: world   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

lol pas mal ces personnes qui prennent la fin de la conversation alors de 1 tu en me dit pas bonjour de 2 tu m'agresse comme sa tu cite quelque chose que j'ai dit a yoko dans sa candidature et tu dit ah je comprend ~~ normal que sa m'enerve donc tu me dit misao est co je te dit non elle est en vacance puis tu commence a deliré
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

Ben dis le moi au lieu de partir en vrille , tu me fais des clin d'oeil a tout vas genre foutage de geule ... apres oui jcomprend que tes une personne tres désagreable et qui se sent mal dans ca peau ! Mais ca j'men fou au lieu de me foutre dans "ennemie" discute ... Cest grave ca les gens aigris pullulent

Vie au lieu d'avoir l'effet de quelqu'un qui veux se pendre.

Je cite ta phrase qui doit surment découragé plus d'un a venir dans ta guilde : "Si tu avais bien lu le forum tu verrais quelle est partie en vacances Wink"

Non mais attend tu t'prend pour qui? Tu na du respect que pour ta propre personne c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
I--world--I

I--world--I


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: world   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:08

De plus, je trouve ca bizarre que tu cite juste une fois quand je parle cite toute la conversation qu'on juge par nous meme tu cite mes passages a chaque fois cite toute la conversation
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Je vais t'appeler le démotivator...
Revenir en haut Aller en bas
I--world--I

I--world--I


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: world   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:16

xD
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17

^_^
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:53

faite l'amour pas la guerre merde et arretez de poluez le forum

Maintenant je vais le fond de ma pensée. Je trouve que world t uest trop dur avec les nouveau postulant, puis dans 1 sens ether a raison quand il dit que tu pete plus haut que ton trou duc.

Et moi je reste pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
I--world--I

I--world--I


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: world   candidature // -Etherr- Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:16

OOOéééé mais je pete haut mais comme je suis tous petit sa pete pas tres haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature // -Etherr- Empty
MessageSujet: Re: candidature // -Etherr-   candidature // -Etherr- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature // -Etherr-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: