Black Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Destiny

Black Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de xx--gibzou--xx

Aller en bas 
+3
la voie
Blur
gibzou
7 participants
AuteurMessage
gibzou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

bonjour les black destiny, j'espere que vous aller bien. Je me presente,je suis xx--gibzou--xx feca de level 86. je suis equiper de la coiffe du roi gelax,de la cape O boule ,du gelano,des guetta feudala,de l'amulette du crakeleur legendaire,du crysto boule et tous ce dont un feca de mon lvl a besoin.
Je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance ou les membres sont droles,sympa et chaleureux.Je choisis votre guilde car j'en ai entendu parler et que vous me sembler la guilde qui convient a mes desirs.Je ne cherche surtout pas de guilde pour que l'on m'aide a xp car je suis asser grand pour le faire moi meme^^.
Dans la vrai vie je m'appelle Kévin et j'ai 16 ans.Je vien d'Alsace.
Je suis motiver a entrer dans votre guilde pour apporter ma sympathie et ma convivialiter aa votre guilde. voila en esperant pouvoir entrer j'attends vos reponses avec impatience merci beaucoups bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blur

Blur


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

hum moué tas pas le level requis... certe ta candid est pas mal et encore tu pourais l'amélioré psk tes ékips on s'en fous Wink et en plus du t'apelle kévin alors bon ... xd lol!

Pour l'instant contre a toi de me fair changé d'avis. Allé à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
gibzou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

voila donc j'aimerai beaucoup entrer dans votre guilde car comme je le constate vos membres sont sympa (meme si je n'ai pas le lvl requis on me laisse une autre chance merci) J'aimerai avoir la chance de pouvoir m'installer dans votre guilde car je veux vous prouver que je suis motiver,j'aimerais faire mes preuves,j'aimerai apporter a votre guilde ma conviviamiter ,ma bonne humeur et mon humour.Je suis souvent connecter (environ de 11h du matin a tres tards le soir ^^) donc voila j'ailerai que vous m'accordiez cette chance vous ne le regretterer pas je vous le promais a bientot je l'espere bon jeu ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
la voie
Admin
la voie


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

moi je dis non car moi je me leve a 8h du mat' et lui a 11h xD

certe tu n'a pas le lvl requis et je pense que c'est 90 minimum donc 4 lvl surtout a ton lvl et ta classe(j'avait et j'ai 1 feca que j'ai monter lvl 101) c'est tres rapide aux koalak(pas au lac enchantée hein) et la je serait pour avec 1 grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
Blur

Blur


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02

ouep reposte dans 4 lvl car en effet tu est très motivé Very Happy

allé bye bye et bonne xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-destiny.forum2jeux.com
Misao
Admin
Misao


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54

Perso, je trouve ta candidature très bien, et j'aimerais que les membres des BD soient un peu plus sympa avec les gens qui postulent sur notre fofo et qui se donnent la peine de faire une candidature bien structurée...

Certes, il n'a pas le level requis, ce n'est pas une raison pour lui jeter la pierre, il faut au contraire l'encourager !

Donc, je te souhaite bon courage dans ta course a l'xp, tu as seulement quelques lvl a obtenir, ça devrait aller^^

Dès que tu es pret, contacte nous je procederais moi-même a ton recrutement^^

Bonne continuation

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
-Etherr-

-Etherr-


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:06

Moi jai pas vraiment mon mot a dire venant juste d'integrer la BD mais je suis POur ^_^ ta candidature est tres bien..jocolor

P.S: un peu d'humanité ca serait pas d'mal...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:10

moi et l'humanité bof, je suis contre mais je t'encourage a monter très vite lvl 90!

Courage 4lvl tu fais sa en 1jour a ton lvl bonne continuation l'ami, bientot membre des BD! geek
Revenir en haut Aller en bas
IIx-e-l-o-rII

IIx-e-l-o-rII


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28

"J'aimerai avoir la chance de pouvoir m'installer dans votre guilde car je veux vous prouver que je suis motiver" la motivation faut la prouver dans la candid pas une fois dans la guilde... et comme tout le monde le dit ta n'a pas le lvl, mais je crois voir que tu est plus que motivé ( jespere pas me tromper ) donc pour moi sa sera NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xx--gibzou--xx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xx--gibzou--xx   candidature de xx--gibzou--xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xx--gibzou--xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Destiny :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: